Une fête au McKibbins

Ce fut une belle soirée, le jeudi 16 juin, au Pub irlandais McKibbins à Vaudreuil, avec la musique de Shane Murphy qui nous a accompagnées jusqu’à la fin. Cette soirée organisée pour célébrer la fête de l’une de nos cofondatrices et membres du conseil d’administration, Jenny Therriault, a permis d’amasser pres de 800$ pour les enfants atteints d’une maladie chronique. Rassemblés autour d’un verre, les invités passaient sans aucun doute du bon temps, et étaient enjoués par les nombreux tirages et prix offerts tout au long de l’événement.

Un énorme merci à Sean, Nick, les propriétaires du McKibbins, et leur équipe de nous avoir accueillis et d’avoir organisé une soirée mémorable au nom de la Fondation Amal.