Tournoi de golf Terrapure

C’est sous un ciel partiellement ensoleillé que l’entreprise Terrapure Environnement de Ville Sainte-Catherine a tenu son tournoi de golf annuel, le samedi 10 septembre. En plus de nous détendre, de resserrer les liens d’équipe et de tenter d’obtenir des aigles et des trous d’un coup, nous avons pu amasser des fonds pour appuyer notre mission : améliorer la qualité de vie des enfants atteints de maladies chroniques et handicapés. Que demander de plus?

Bien organisée par le club social de l’entreprise, la journée a été commandité par des fournisseurs tels que Jacques Vaillancourt, K.M. Tanzer Électrique, 346 et plusieurs autres pour agrémenter la soirée avec la remise de cadeaux aux employés.

Merci à Terrapure Environnement, l’un des chefs de file au Canada en matière de gestion des déchets de l’environnement, d’avoir permis à la Fondation Amal de participer à cet événement et à tous ceux qui ont donné pour la cause.

Tournoi de golf Terrapure_1 Tournoi de golf Terrapure_2 Tournoi de golf Terrapure_3