Fondation Amal

20 000 $ pour le Centre Philou

ChequeCeremony_02-2017

La cérémonie de la remise du chèque de la Fondation Amal a eu lieu le 22 février à la brasserie Le Pois Penché, à Montréal.

Grâce aux activités de financement, des dons individuels et du soutien des commanditaires majeurs, la Fondation Amal a dévoilé qu’un montant de 20 000 $ a été recueilli au courant de l’année. Cette somme servira à soutenir spécifiquement le programme Paprika du Centre Philou.

Cette annonce s’est faite en présence de Diane Chênevert et Marie-Christine Gareau du Centre Philou, de plusieurs bénévoles et de certains de nos partenaires et commanditaires.

Nous souhaitons remercier tous nos commanditaires majeurs ; Citalfort, Ensuite Media, Kanuk et Le Pois Penché, ainsi que nos partenaires avec qui nous avons collaboré au courant de l’année ; Concordia CSI, Mad Science, le pub McKibbons et Studio 55. Un énorme merci à nos bénévoles qui donnent de leur temps sans compter, et sans qui, nous n’aurions pas autant de succès.

La Fondation Amal a jusqu’à présent amassé plus de 100 000 $ au cours des cinq dernières années.

Pour voir toutes les photos, cliquez ici !