Fondation Amal

Vice Versa : soirée dégustation de scotch

AMAL_News_Page_ViceVersa_700x466_v3

Êtes-vous curieux à propos du scotch, aimeriez-vous savoir comment le jumeler avec un repas?
Êtes-vous prêt à passer une soirée où la gastronomie, le scotch et la bonne compagnie seront à l’honneur?

Alors venez vous divertir lors de notre formidable soirée accord mets et scotchs au Thazard, le bistro asiatique le plus tendance situé au 5329 St-Laurent, dans le quartier Mile-End à Montréal, le 7 décembre prochain. Quatre types de scotch seront servis et jumelés avec un repas trois services. Nous dégusterons des produits provenant de deux maisons : Dalmore et Jura. Nous ferons également le tirage d’une bouteille de chacune des distilleries parmi les participants.

Cette collecte de fonds aura pour but d’aider la Fondation Amal à soutenir le Fonds de Sarah des Cèdres à l’Hôpital de Montréal pour enfants et la Fondation du cancer des Cèdres.

Billet : 100$ par personne (sièges limités)

ACHETEZ VOTRE BILLET EN-LIGNE