Vice Versa : soirée dégustation de scotch

Le 7 décembre 2017, la Fondation Amal tenait sa première collecte de fonds sous le thème « Vice Versa ». Cette soirée dégustation de scotch avait lieu au Thazard, une taverne asiatique à l’atmosphère charmante dans le Mile-End. Les invités festifs ont dégusté du scotch tout en découvrant l’histoire des maisons populaires Dalmore et Jura, en plus de savourer un repas trois services préparé par le Thazard en cette occasion spéciale.

Nous tenons à remercier Marc Anthony Wine and Spirits pour les prix offerts lors de la dégustation et du tirage, Thazard pour les mets délicieux et bien sûr, nous remercions tous ceux qui sont venus en grand nombre célébrer avec nous avant le temps des fêtes!

Tous les profits de cette collecte de fonds seront versés au Fonds de Sarah pour l’Hôpital de Montréal pour enfants et la Fondation du cancer des Cèdres

thazard

mark_anthony