Cérémonie de reconnaissance 2017

La cérémonie de reconnaissance annuelle de la Fondation Amal eut lieu le 18 décembre dernier. Pour l’occasion, Mark Saykaly, président de la Fondation des Cèdres, a reçu un chèque de 30 000 $ pour le Fonds de Sarah des Cèdres. La Fondation Amal a également rencontré Sarah Cook et Jeff Shamie, PDG de la Fondation des Cèdres,  à l’Hôpital de Montréal pour enfants il y a quelques jours pour leur présenter le don.

La somme amassée servira à offrir du Wi-Fi aux enfants de l’Unité de Sarah qui reçoivent des traitements au département d’hématologie et oncologie du CUSM. Elle servira également à financer un agent de la sécurité, une fonction cruciale pour le programme de greffe de moelle osseuse. Sans un programme accrédité, cette thérapie qui peut sauver des vies ne serait pas offerte à l’Hôpital pour enfants.

La cérémonie de reconnaissance a rassemblé plusieurs donateurs, commanditaires et partenaires tous très généreux. Nous aimerions remercier nos commanditaires principaux : Lasik MD, Citalfort, Le Pois Penché, Imadake, SuWu, McKibbins Irish Pub, Bird Bar, Chez Wafi, Bercy, Allison Cordner Photography, Infopresse et Ensuite Média. Merci aussi à nos partenaires communautaires Mad Science et L’Université de Concordia.

En terminant, nous aimerions remercier nos bénévoles merveilleux qui ont contribué au succès de nos collectes de fonds. Durant ces cinq années, la Fondation Amal a amassé plus de 125 000 $, une somme remise à plusieurs organismes de bienfaisance canadiens qui viennent en aide aux enfants atteints de handicap physique ou mental.

VOIR TOUS LES PHOTOS

Screen Shot 2017-12-19 at 9.39.43 PM