Partenaire 2019

Logo_Reves_d_Enfants

Pour une deuxieme fois, nous supportons la Fondation Rêves d’enfants. Cette organisme donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans, atteints d’une maladie grave, de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, Rêves d’enfants a fait vivre plus de 27,000 rêves aux enfants du Canada. La fondation s’est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve.

Grâce à leurs bureaux à travers le Canada, nous sommes fiers d’annoncer que cette année, nous avons élargi notre portée et votre soutiens aura un impact sur la vies des enfants du Québec et de l’Ontario. Nous sommes présentement dans la sélection de ces rêves et plus de détails seront partagés bientot!