Collecte de jouets pour les petits

Aidez-nous à répandre la joie dans le cœur d’un enfant durant la période des fêtes en donnant généreusement à cette cause exceptionnelle. Ensemble, fournissons les outils nécessaires pour faire sourire un enfant ayant des besoins particuliers.

Le besoin de jouets de thérapie spéciale s’est accru depuis le début de la pandémie. Avec de nombreuses séances de thérapie en ligne, les parents n’ont pas les jouets nécessaires à la maison pour les aider avec les séances. Pour en savoir plus sur le Centre de réadaptation MAB-Mackay et les besoins de jouets thérapeutiques veuillez cliquez ici

Nous vous demandons de nous aider à faire un don généreux ou un don de jouet spécial.

POUR FAIRE UN DON,CLIQUEZ ICI

POUR FAIRE UN DON D’UN JOUET, CLIQUEZ ICI

Merci de respecter les types de jouets de cette liste, car ils sont sélectionnés en raison de leur solidité et diversité. Gardez à l’esprit que les jouets doivent être suffisamment robustes pour que les enfants ayant des besoins spéciaux puissent les manipuler. (Tout ce qui a de petites pièces, Barbies, Polly Pockets, Bratz, ou similaire ne sera pas accepté).

Afin de vous accommoder, nous accueillerons les dons au centre-ville de Montreal et À l’ouest de l’ile vendredi le 18 décembre de midi à 16 h. Venez partager l’esprit de générosité avec la Fondation Amal !

***Des mesures de distanciation sociale seront en place dans le cadre de la COVID-19!***
• 260, rue Murray, au centre-ville de Montréal.
• Complexe Pointe-Claire, près de McKibbins (755 Saint-Jean, Pointe-Claire)

Si vous souhaitez contribuer mais avez besoin de faire un autre arrangement, veuillez communiquer avec nous à info.fondationamal.ca.