La Fondation Rêves d’enfants donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans, atteints d’une maladie grave, de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, Rêves d’enfants a fait vivre plus de 19 000 rêves au Canada dont, 6 000 au Québec. La fondation s’est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve. En 2013, cesseront plus de nouveaux rêves qui se concrétiseront..

Votre soutien aura un impact direct sur la vie de Jade (6 ans), qui se bat contre le sarcome d’Ewing  et qui, un jour, rêve de rencontrer ses personnages préférés de Disney, et aussi celle de Miguel (8 ans), atteint d’une leucémie lymphoblastique et qui rêve de nager avec les dauphins.

Reve-denfants-kids-Miguel-2-2

Reve-denfants-kids-Jade