Fondation Amal

Événement signature

Gin & Jazz

Le 18 mai 2017, la Fondation Amal a tenu sa 5e collecte de fonds annuelle GIN & JAZZ à La Gare Viger pour soutenir le Fond de Sarah. Cet événement exceptionnel a réuni 5 des meilleurs chefs montréalais du Bird Bar, Imadake, Suwu, Le Pois Penché, Mckibbin’s Irish Pub. Les invités ont également gouté aux entrées et délices de Chez Wafi et des bonbons de La Delisherie. L’événement était une soirée speakeasy avec des spectacles de danseurs swing, groupe de jazz, bar ouverte et photobooth pour compléter l’ambiance. Un merci spécial à Christina Love Photograhy pour avoir capturé ces moments mémorables de notre 5ème anniversaire.

L’événement GIN & JAZZ est au profit du Fonds des Cèdres de Sarah, où tous les dons permettront aux patients de l’étage de Sarah à l’Hôpital de Montréal pour Enfants de recevoir les meilleurs soins possibles. L’étage de Sarah est au centre de la division d’hématologie / oncologie pédiatrique du CUSM. Elle est conçue pour rendre le temps d’un enfant malade aussi chaleureux, confortable et positif que possible.

Au profit de :

Commanditaires