Fondation Amal est ravie de collaborer avec deux organismes de bienfaisance incroyables pour l’an 2023 afin de soutenir les enfants autistes.

Ausum Charity, notre partenaire canadien, soutient les enfants atteints de troubles du spectre autistique (TSA) de familles à faible revenu qui connaissent un développement social et émotionnel positif grâce aux avantages de l’intervention comportementale intense (ICI). Cette thérapie favorise l’apprentissage, les interactions sociales et le développement des compétences. Amal soutiendra le « Programme de financement ICI » d’Ausum, qui offre un soutien financier à ces enfants grâce à une subvention pour la thérapie ICI.

Autism & Music, (AnM) notre partenaire américain, diffuse la sensibilisation à l’autisme à travers des activités régulières pour les familles ayant des besoins spéciaux qui impliquent la musique, l’art, le yoga et plus encore. La Fondation Amal soutiendra les « Hangouts » de l’AnM pour 2023, des événements interactifs permettant aux familles de trouver un soulagement dans le pouvoir de la musicothérapie, dans un environnement inclusif et aimant. #weareone #somosuno