Sorbet & Pétales

Le jeudi 14 juin 2012, la Fondation Amal a remis à la représentante de Leucan Marie-Josée Bordeleau, un chèque de 12 000 $ destiné au camp d’été Leucan-CSN. Pour les familles de Leucan à travers le Québec, ce camp est leur seule chance de profiter de vraies vacances et oublier, ne serait-ce qu’un instant, que leur enfant est malade.

« Sorbet & Pétales » a été la première collecte de fonds de la Fondation Amal. Ce soir-là, nous avons organisé un défilé de mode mettant en évidence le talent local qui a placé Montréal sur la scène internationale de la mode. Avec des créations des designers Valérie Dumaine créations, DimitriChris, Leonardo BennottiCrazy about Black et Masabni. L’événement, présenté par Jamie Orchard de Global Montréal,  était ponctué par des spectacles de Black Circus Snake et Rebelles et Vagabonds – « École de danse à Laval ». La soirée qui a eu lieu dans le célèbre Time Supper Club de Montréal s’est terminée par une tombola dont les prix étaient offerts par Lasik MD, Gym Montréal et Stokes, pour n’en nommer que quelques-uns. Cliquez pour visionner les moments marquants de notre défilé de mode.

Commanditaires majeurs

Commanditaires mineurs