Fondation Amal

Délices au pays des merveilles

Le 23 octobre 2013, la Fondation Amal a invité de nombreux convives au New City Gas, pour son 2e événement de collecte de fonds : Délices au pays des merveilles.

La soirée animée par Andrea Collins de CTV et Virgin Radio (elle-même une bonne fourchette), mettait en vedette cinq chefs et propriétaires de restaurants qui ont croisé le fer dans une compétition culinaire des plus colorées : Adam Aspelund (Luger Buvette Gourmand), Fisun Ercan (Restaurant SuBarbounya), Sergio Mattoscio (Macaroni Bar), Antonio Park (Park Restaurant) et Alexandre Gosselin (Chez Victoire). Ils avaient pour mission de créer un met de leur cru, qui a ensuite été servi aux invités, afin que ceux-ci puissent choisir un gagnant. C’est finalement le délicieux agnolotti au ricotta fumé et flanc de porc braisé d’Adam Aspelund qui a eu gain de cause.

Les contributions des invités ont permis à la Fondation Amal de remettre un chèque de 17 000 $ à Éric Gareau, président de la branche ouest de Rêves d’enfants. Grâce à cette somme, Jade, 6 ans, atteinte du sarcome d’Ewing, pourra visiter ses personnages de Walt Disney préférés, tandis que Miguel, 8 ans, atteint de leucémie lymphoblastique, aura la chance de nager avec les dauphins.

Commanditaires majeurs

Autres commanditaires