Épique et héroique

Le 17 septembre 2014, la Fondation Amal a reçu leurs nombreux invités aux Terrasses Bonsecours pour leur 3e collecte de fonds annuelle : «Épique et héroïque».

La soirée était amusante et s’est distinguée par une variété de kiosques qui portaient le thème de superhéros: l’empreinte de Hulk (Mains de cire Montréal) , la cabine de Superman (Studio 55),  le brillant à lèvre  à Catwoman (Glossbar), les petits gateaux d’Iceman (Les Glaceurs), l’encan de Dare Devil et le défi Ironman. Les superhéros étaient parmi la foule grâce à  Oya Costumes et les décorations Over the Top Events ont enrichi l’ambiance de la soirée. Les invités ont interagi dans les stations, tout en profitant de délicieux hors-d’oeuvre provenant de Saiken Sushi et Le Pois Penché.

Les contributions offertes par les invités ont permis à la Fondation Amal de remettre un chèque de 19 000 $ à la Fondation MAB-Mackay. Les fonds ont été versés à son Programme des déficiences multiples, le seul programme au Québec qui soutient les enfants aux prises avec une combinaison de handicaps visuel, auditif et moteur. La Fondation Amal contribuera de façon spécifique au volet « sièges » de ce programme, grâce auquel des fauteuils roulants et des poussettes sont spécialement conçus pour les enfants aux prises avec ces handicaps.

Commanditaires majeurs

Autres commanditaires