L’artiste Imposs aide la Fondation!

Le 24 mai dernier, Le Cabaret Lion d’Or vibrait au rythme de l’artiste hip-hop montréalais Imposs, auteur-compositeur, interprète et producteur qui a collaboré avec Wyclef Jean, gagné deux prix Félix et dont la musique est utilisée dans des jeux vidéo à succès produits par Ubisoft. Les invités étaient absolument comblés grâce aux prestations surprises de Jennifer Silencieux, Bilo, Eddy King, TK, Casper SP, Rain Man, Ryan Stevenson, J Kyll, Un Etrangg, DJ Blaster, Dice B et Malik Shaheed.

Nous aimerons remercier les organisateurs de DEF EYE, notamment MJ Echlab, Taylor Pierre, Alix Souffront, Simon Wayland et Sam E Abel. Et bien sûr, nous aimerions remercier spécialement Imposs pour sa grande générosité lors de la création de cet événement mémorable pour la scène hip-hop montréalaise qui nous a aidé à améliorer le soutien et la qualité de vie des enfants atteints de maladies chroniques et déficiences.