Peinture, création & cie

C’était une belle soirée pour les participants au Paint Nite, le 6 juin dernier à la microbrasserie Les 3 Brasseurs. Les participants étaient pris sous l’aile des artistes Jessica et Daniel, afin de recréer une peinture préalablement choisie pour l’événement. Certains ont plutôt décidé de laisser aller leur créativité et de mélanger forme et couleur afin d’obtenir un résultat réussi. Une participante s’est même inspirée de la Fondation Amal afin de peindre une jeune fille avec un cerf-volant. Comme vous le savez, nous avons un faible pour les cerfs-volants.

Merci à Jessica et Daniel, de Paint Nite, ainsi qu’au restaurant Les 3 Brasseurs Crescent, sans eux cet événement n’aurait pas eu lieu. Ce fut une agréable soirée haute en couleur pour notre cause. Nous aimons ça!

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici.