Un mot de notre présidente

La communauté d’enfants atteints de maladie chronique ou de handicap est remplie de héros. Rien ne peut les empêcher d’atteindre leurs objectifs, et ils nous inspirent à affronter les obstacles la tête haute. Lorsque je passe un mauvais moment, je pense à ces jeunes héros; et la Fondation Amal s’efforce de bâtir des héros comme eux.

Malgré une période difficile pour les organisations à but non lucratif, en raison de la crise économique et de la croissance des besoins, la Fondation Amal poursuit fièrement son parcours qui a débuté en février 2012 dans le but de bâtir un monde solidaire pour les enfants atteints de handicap. Avec l’inspiration de nos objectifs et la remise en question du statu quo, nous avons réussi à transformer la crise en opportunité.

La Fondation Amal représente une équipe de « philanthropreneurs » qui contribue au monde de la philanthropie grâce à leur créativité et leurs compétences entrepreneuriales dans l’espoir de s’attaquer aux défis sociaux d’aujourd’hui. Alors que nous continuons à toucher profondément la vie de plusieurs enfants atteints de maladie chronique ou de handicap, ainsi que celle de leurs familles et amis, nous aspirons également à catalyser le changement social et la solidarité.

Nous ne sommes pas seuls dans notre aventure. Au contraire, nous sommes accompagnés d’innombrables personnes et organisations, dont la générosité et la mobilisation ont mené à la naissance d’une véritable communauté de partenariat. Alors comment pouvons-nous poursuivre cette aventure? Avec de la patience et de la persévérance, et grâce à nos partenaires de confiance qui partagent notre mission, passion et détermination afin de réaliser de véritables changements systématiques.

Joyeux 5e anniversaire Fondation Amal! MERCI du fond du cœur à tous ceux qui contribuent à notre succès, à tous ceux qui ont travaillé avec nous et qui ont cru en nous, 2017 fut tout simplement magique. Merci d’être avec nous cette année pour célébrer nos accomplissements en l’occasion de notre anniversaire. Nos meilleurs vœux à vous, votre famille et vos proches en cette période des fêtes, nous avons hâte de continuer cette aventure avec vous en 2018, et nous levons nos verres aux nombreuses années qui nous attendent, car nous n’avons pas l’intention d’arrêter.