Soirée bénéfice Gin & Jazz

ADRESSE : 755 rue Berri

Pour son 5e anniversaire, la Fondation Amal rassemble 5 des meilleurs chefs à Montréal. Chaque chef est chargé de créer un plat qui vous fera découvrir une de ces 5 saveurs : sucrée, aigre, salée, amère et umami! L’événement aura lieu à la Gare Viger le 18 mai 2017 de 18h00 à 23h00.

L’événement Gin & Jazz est une collecte de fonds pour venir en aide au Fonds de Sarah de la Fondation des Cèdres. Tous les profits feront en sorte que les jeunes patients de l’Étage de Sarah à l’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM, ainsi que leurs parents, reçoivent les meilleurs soins possible. L’Étage de Sarah est la plaque tournante de la division hématologie/oncologie pour enfants du CUSM. Il est conçu pour rendre le séjour des enfants malades aussi chaleureux, confortable et positif que possible.

Restaurant participants :
Le Pois Penché