Course à l’aveugle pour la sensibilisation

Le 27 février prochain, la Fondation Amal présentera sa première collaboration transfrontalière (É.-U. et Canada) en lançant « EN VUE : La route invisible – 1e partie », une série d’événements qui contribuera à sensibiliser la population à la cause des enfants atteints de déficience visuelle et offrira un soutien aux fondations Make-A-Wish®/ Rêves d’enfantsMD Canada et Make-A-Wish ® Metro New York. (Pour connaitre plus sur Make-A-Wish, veuillez cliquer ici.)

Notre présidente, Sherin Al-Safadi, participera au demi-marathon de Rockapulo à New York, les yeux bandés !

Pour avoir un véritable aperçu de la vie de ces enfants aux besoins particuliers, Sherin et son guide Collin, qui lui servira de « yeux » tout au long de la course, ont pour objectif de donner une voix et une plateforme qui permettra à ces enfants de s’épanouir et de reconnaître qu’ils sont des héros !

Avoir les yeux bandés, c’est faire un saut en territoire inconnu et se frayer un chemin vers la compréhension des exploits accomplis par ces héros méconnus qui motivent notre mission. C’est un défi physique, mais aussi mental, que de dépasser ses limites, et c’est un défi que ces enfants relèvent quotidiennement.

Nous vous encourageons à soutenir nos coureurs, Sherin et Collin, dans cette incroyable aventure et à nous aider à atteindre notre objectif d’amasser 10 000 $ pour les enfants du Québec et de New York. Tout montant sera très apprécié ! Ensemble, donnons à ces enfants les moyens de vivre pleinement leur vie !

Voici, une excellente initiative pour encourager l’inclusion des enfants souffrant de handicaps dans notre société, et pour leur montrer que leurs capacités sont illimitées !

***Pour un don qui sera en appui à Make-A-Wish®/Rêves d’enfants Canada (et reçu d’impôt canadiens), s.v.p. contribuer ici ***

***Pour un don qui sera en appui à Make-a-Wish Metro NY, (et un reçu d’impôt américan), s.v.p. contribuer ici ***

MERCI AUX COMMANDITAIRES POUR VOTRE SOUTIEN!