Fondation Amal

2017 : L’année en revue

Nous avons célébré notre 5e anniversaire tout au long de l’année!

En mai, nous nous sommes réuni lors de notre événement signature Gin & Jazz . Tenu à la Gare Viger, nous avons convié des chefs de 5 restaurants de Montréal : Le Pois Penché, Imadake, Suwu, McKibbins Irish Pub et Bird Bar. Les invités ont pu découvrir 5 saveurs : sucrée, aigre, salée, amère et umami. Avec le groupe de musique jazz suivi du Dj Nyan Narine et les superbes prix offerts à l’encan silencieux, les invités ne se sont pas ennuyés!

Récemment, une collecte de fonds sous le thème de Jam Night eut lieu au Rosewood, avec la collaboration de Jonas Tomalty et de musiciens locaux qui se sont réunis pour la cause. Nous avons également tenu notre toute première soirée dégustation de scotch – Vice Versa, où les produits des maisons Dalmore et Jura étaient jumelés à un repas de fusion asiatique trois services offert par le restaurant Thazard.

Nos partenaires de Mad Science nous ont aidé à semer la joie et le plaisir en réalisant des expériences scientifiques pour nos amis du centre Philou, qui offre des soins aux enfants atteints de handicap multiple, et de l’école du Centre Mackay, qui offre de l’Éducation aux enfants sourds et handicapés. Ces séances permettent aux enfants d’oublier la maladie ou leur handicap, tout en découvrant le côté amusant de la science.

D’autres initiatives des membres du conseil d’administration ont permis d’amasser des fonds durant l’année, notamment un défi tête rasée, un souper mascarade et un souper pizza.

Soyez à l’affût de nos prochaines activités amusantes à venir en 2018! Si vous désirez obtenir plus d’information pour savoir comment vous pouvez vous impliquer et participer au changement en offrant du temps, un talent, des cadeaux ou des dons, écrivez-nous au info@fondationamal.ca! Nous vous garantissons une expérience enrichissante!